Super accueil, de bons conseils, de belles découvertes, la boutique est magnifique et surtout le fromage est bon et bien affiné. Nous avons dégusté sur place, c’était top! Toujours bien conseillé et accueilli 😉 c’est toujours un plaisir de déguster « L’affinez »
Articles récents
- L’apéro parfait pour vos soirées d’été ? Nos planches gourmandes en un clic !
- Les ateliers dégustation de la fromagerie L’Affinez
- L’Art du buffet : L’Affinez réinvente le traiteur événementiel
- Traiteur : plateau de fromage événementiel mariage
- St Valentin à Montgeron : pour déclarer votre flamme, plateau de fromage ou soirée bistro