Super expérience : boutique très sympathique, cozy, les propriétaires super sympathiques et agréables à discuter, les amoureux de leur travail. On sent bien que les fromages on été choisis avec amour ! Enorme point positif : on peut y prendre un verre avec un plateau de fromage/charcuterie et manger une raclette et pas que 🙂
Articles récents
- L’apéro parfait pour vos soirées d’été ? Nos planches gourmandes en un clic !
- Les ateliers dégustation de la fromagerie L’Affinez
- L’Art du buffet : L’Affinez réinvente le traiteur événementiel
- Traiteur : plateau de fromage événementiel mariage
- St Valentin à Montgeron : pour déclarer votre flamme, plateau de fromage ou soirée bistro