C’est un petit Ă©tablissement assez jeune que je vous conseille vivementđ. Deux passionnĂ©s qui vont vous faire dĂ©couvrir des fromages fabuleux, ou simplement vous faire redĂ©couvrir ceux que vous aimez. Car le choix des produits est juste parfait. Les tarifs sont tout a fait correct. Je vous conseille de vous y arrĂȘter pour dĂźner, accompagnĂ© d’un bon vin qu’ils sauront vous conseiller. De plus le lieu est cosy et apaisant âșïž. MERCI, et bravo Ă nos hĂŽtes. Ps: mĂȘme le petit dessert fafatainebleau est trop bonnnnđ„°
Articles récents
- L’apĂ©ro parfait pour vos soirĂ©es d’Ă©tĂ© ? Nos planches gourmandes en un clic !
- Les ateliers dĂ©gustation de la fromagerie L’Affinez
- L’Art du buffet : L’Affinez rĂ©invente le traiteur Ă©vĂ©nementiel
- Traiteur : plateau de fromage événementiel mariage
- St Valentin à Montgeron : pour déclarer votre flamme, plateau de fromage ou soirée bistro